Thé Noir
Excellent à l’heure du repas, le Lapsang souchong infusé peut aussi être utilisé en cuisine. Mélangez-le au jus de cuisson d’un poulet grillé ou d’un rôti de veau, vous m’en direz des nouvelles.
À savourer avec une dose d’humour anglais bien acéré, comme les Monty Python ou Little Britain.
Accompagnez le HO HO HO! d’un feu de foyer. Si vous n’avez pas de foyer, Internet peut vous offrir une solide imitation.
À prendre enroulé dans une couverture en regardant les feuilles tomber ou les « halloweeneux » passer.
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Parfois, on veut changer sans être tout à fait prêt à délaisser nos classiques. Voici une parfaite occasion de sortir un peu de votre zone de confort sans aller à l’opposé.
On vient de vous annoncer une échéance pour demain matin? Ne pleurez pas, le Chaï orangé vous soutiendra jusqu’au lever du soleil.
Vous manquez de sommeil et commencez à être un peu émotif ? Prenez une tasse de Bleuet-mangue. Elle vous aidera à dormir et à ne pas pleurer sur Occupation double…
Profitez des bienfaits antioxydants de ces petits fruits délicieux après une journée de plein air. Aussi santé et bien meilleur qu’une assiette de tofu.
Ce thé est parfait pour assouvir vos envies sucrées nocturnes. Excellent accompagné de lait, de sucre et d’un bon film noir et blanc.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.