Thé
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Si vous avez le rhume, n’essayez pas de déceler tous les arômes subtils de ce thé. Concentrez-vous plutôt sur la soupe poulet et nouilles.
Ce thé est raffiné et fort bien cultivé. Il est donc parfait pour écouter un film d’auteur hongrois non sous-titré ou encore une conférence sur la théorie des cordes.
Vous travaillez fort? Vous êtes toujours courtois et avenant? Nul doute, vous méritez un traitement royal. Optez pour un thé impérial comme L’aiguille argentée. Vous le valez bien!
Il est 2 h du matin et vous avez envie d’une tasse de Earl Grey ? Pas de problème. Je vous conseille cependant d’aller vous coucher.
Comme ce thé a été sélectionné avec grand soin, on recommande de le prendre nature, sans ajouter de lait ou de sucre. Mais, rassurez-vous, on ne vous jugera pas si vous le faites.
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Excellent à l’heure du repas, le Lapsang souchong infusé peut aussi être utilisé en cuisine. Mélangez-le au jus de cuisson d’un poulet grillé ou d’un rôti de veau, vous m’en direz des nouvelles.
Accompagnez le HO HO HO! d’un feu de foyer. Si vous n’avez pas de foyer, Internet peut vous offrir une solide imitation.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Parfait pour l’après-ski ou l’après-glissade avec un jump maison pas très sécuritaire.