Thé
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
Agrémente toute forme de pique-nique champêtre et de sandwichs non-croûtés.
Si vous n’avez pas de voiture pour chanter les fenêtres ouvertes, essayez en courant très vite.
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.
C'est comme si votre tasse de thé avait décidé de partir en vacances exotiques et de vous emmener avec elle. Préparez-vous à une aventure gustative inoubliable !
Folies de graduation, La cloche et l’idiot, Lendemain de veille : tous ces films deviennent profonds, complexes et raffinés accompagnés de ce thé.
Si vous répétez plusieurs fois de suite le mot « Matcha Chaï », vous obtiendrez une superbe chanson latino.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Vous manquez de sommeil et commencez à être un peu émotif ? Prenez une tasse de Bleuet-mangue. Elle vous aidera à dormir et à ne pas pleurer sur Occupation double…
Idéal pour accompagner tous vos soupers familiaux et partys, du punch au rhum de matante Hélène en passant par la poutine extra saucisses de fin de soirée.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.