Thé
On vient de vous annoncer une échéance pour demain matin? Ne pleurez pas, le Chaï orangé vous soutiendra jusqu’au lever du soleil.
Le pu’erh est réputé pour son action bénéfique sur la digestion, l'assimilation des graisses et la baisse du taux de cholestérol. Des fois que ça vous intéresse.
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de « barler gomme un balade chronique », faites confiance au gingembre et ne sous-estimez pas les heures de sommeil.
Accompagne toute forme de dessert festif chocolaté à haute teneur calorique.
Si vous faites un bain de neige à moitié nu, vous allez pogner le rhume quand même.
Dans les moments roses et moins roses de notre vie, le thé joue un rôle essentiel. C’est un réconfort instantané, un petit rituel qui nous réchauffe le coeur dès qu’on le tient entre nos mains.
Qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il grêle, cette tisane vous aidera à passer un moment agréable et enveloppant. Tisane encore meilleure lorsqu’elle est accompagnée d’une couverture bien chaude et de vos bas de laine préférés.
Même si le Cascara est naturellement sucré, vous pouvez y ajouter du miel. Certaines personnes y ajoutent même du gingembre, de la muscade et de la cannelle pour obtenir la boisson hivernale parfaite.
Ne croyez jamais les histoires de quelqu’un qui vient de boire le thé Lavande fleurie. Il semble avoir des effets étranges.
Optez pour le thé Tire d’érable épicée en cas de mal du pays ou mal du printemps aigu. Ça fait du bien !
Exténué ? Enrhumé ? Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la camomille et du pyjama. Ensemble, ils ne sont que plus forts.