Thé
Optez pour le thé Tire d’érable épicée en cas de mal du pays ou mal du printemps aigu. Ça fait du bien !
Folies de graduation, La cloche et l’idiot, Lendemain de veille : tous ces films deviennent profonds, complexes et raffinés accompagnés de ce thé.
Pour les matins gris ou neigeux, quand la température extérieure est aussi agréable qu’un traitement de canal.
Votre vie semble manquer d’équilibre ? Commencez par boire une tasse de ce doux nectar savamment balancé. Dormez un peu, puis reposez-vous la question.
Du linge « mou », un film pas trop intello et une tasse de Sainte Paix est tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de pure détente.
Excellent après une soirée hockey-chips-liqueur ou bière-vin-cocktail.
Ce Earl Grey est parfait pour ceux qui souhaitent pratiquer leur accent provençal. Il se déguste particulièrement bien avec un film de Marcel Pagnol, suivi d’un match de pétanque.
Jasmin le dragon a le pouvoir de transformer la personne la plus désagréable en fin diplomate*. Le raffinement à l’état pur ne laisse personne de glace, croyez-moi. *Selon certaines études floues.
Qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il grêle, cette tisane vous aidera à passer un moment agréable et enveloppant. Tisane encore meilleure lorsqu’elle est accompagnée d’une couverture bien chaude et de vos bas de laine préférés.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé bio, deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Les feuilles peuvent être infusées deux à trois fois de suite, chaque fois en prolongeant le temps d'infusion. Ben oui, des fois je donne de vrais conseils.