Thé
N’ajoutez pas de Quick aux fraises à votre latte. S'il Vous Plaît.
Utilisez votre fouet en bambou pour dissoudre votre Matcha comme un pro. Le maître de thé japonais Rikyû en serait fier!
Dégustez-le chaud ou froid. Vous pouvez même le mélanger avec de l’eau minérale ou du mousseux si vous avez envie de célébrer. Non, mais, vous êtes vraiment Jet set !
Ce thé est parfait pour assouvir vos envies sucrées nocturnes. Excellent accompagné de lait, de sucre et d’un bon film noir et blanc.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Parfait pour les garden-partys d’après-midi entre amis. Ou pour votre club de lecture… de Jane Austen.
Il est 2 h du matin et vous avez envie d’une tasse de Earl Grey ? Pas de problème. Je vous conseille cependant d’aller vous coucher.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Si vous avez le rhume, n’essayez pas de déceler tous les arômes subtils de ce thé. Concentrez-vous plutôt sur la soupe poulet et nouilles.
Parfait pour réciter des haïkus, cymbale à la main et regard lointain.
À savourer avec une dose d’humour anglais bien acéré, comme les Monty Python ou Little Britain.
Avec un peu de sucre et de lait, ce chaï sans caféine est génial pour faire découvrir le thé aux enfants. Parce qu’après tout, on les aime encore plus quand ils dorment…