Thé
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
Ce maté est un boost d’énergie assuré. Il est parfait pour entreprendre des projets d’envergure comme un ménage du printemps ou encore un casse-tête 8000 morceaux.
Après avoir mangé quatre ou cinq sangliers, buvez du Rooibos citronné pour aider à la digestion. Pour les plus gourmands, cette infusion est aussi très bonne avec un dessert.
Parfait pour résister aux bonbons aux patates, barres Nanaimo et sucre à la crème de matante Lison.
Un de vos amis vient d’apprendre une mauvaise nouvelle ? Réconfortez-le avec ce thé infusé à la bonne humeur. Si ça ne fonctionne pas, essayez plutôt le scotch.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Pour une expérience complète, enfilez des bas chauds. Encore froid ? Optez pour un sac chauffant ou un chat sur vos pieds.
Ne croyez jamais les histoires de quelqu’un qui vient de boire le thé Lavande fleurie. Il semble avoir des effets étranges.
Un camion vous éclabousse par un lundi pluvieux alors que vous tentiez de ramasser votre téléphone tombé dans une flaque d’eau sale ? Vous méritez un peu de réconfort ensoleillé, surtout que... votre bus vient de passer.
Avec un peu de sucre et de lait, ce chaï sans caféine est génial pour faire découvrir le thé aux enfants. Parce qu’après tout, on les aime encore plus quand ils dorment…
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.