Thé
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Vous avez besoin d’énergie en évitant l’option chocolat ? L’Ourson au miel est toujours là pour vous redonner un peu de vitalité sur un joli ton mielleux.
Ce Earl Grey est parfait pour ceux qui souhaitent pratiquer leur accent provençal. Il se déguste particulièrement bien avec un film de Marcel Pagnol, suivi d’un match de pétanque.
Ce thé est parfait pour assouvir vos envies sucrées nocturnes. Excellent accompagné de lait, de sucre et d’un bon film noir et blanc.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Ce thé est raffiné et fort bien cultivé. Il est donc parfait pour écouter un film d’auteur hongrois non sous-titré ou encore une conférence sur la théorie des cordes.
Pour faire ressortir les notes fleuries au maximum, ajoutez un nuage de lait ou de crème. Restez calme.
Ce thé atteint des sommets inégalés lorsqu’il est dégusté en pyjama, un jour de pluie.
Il est 2 h du matin et vous avez envie d’une tasse de Earl Grey ? Pas de problème. Je vous conseille cependant d’aller vous coucher.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé bio, deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».