Thé
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Ajoutez du lait et du sucre pour obtenir un latte épicé. Vous êtes maintenant prêt à entamer une journée surchargée avec le sourire.
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
À savourer avec une dose d’humour anglais bien acéré, comme les Monty Python ou Little Britain.
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
À déguster les yeux fermés, assis dans l’herbe. Vous pourrez presque sentir les arômes du Vietnam, voir ses vertes montagnes et verser une petite larme.
Si vous êtes un passionné de poésie gaélique, vous pourriez plutôt opter pour une infusion sans caféine.
Parfois, on veut changer sans être tout à fait prêt à délaisser nos classiques. Voici une parfaite occasion de sortir un peu de votre zone de confort sans aller à l’opposé.
Pour une expérience complète, enfilez des bas chauds. Encore froid ? Optez pour un sac chauffant ou un chat sur vos pieds.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.