Thé
Il fait froid dehors ? Bravo. Vous avez trouvé une raison suffisante de boire le thé Biscuit coco-amande.
À prendre enroulé dans une couverture en regardant les feuilles tomber ou les « halloweeneux » passer.
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Folies de graduation, La cloche et l’idiot, Lendemain de veille : tous ces films deviennent profonds, complexes et raffinés accompagnés de ce thé.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
On peut utiliser le Magie verte pour se reconnecter avec la nature, ou se protéger du mauvais œil; mais pour ce qui est du thé, je préfère m’en remettre aux antioxydants.
Certains n’aiment pas le goût pur de la camomille. Cette infusion rehaussée de citron a un côté fruité qui convaincra vos amis les plus récalcitrants. Si ça ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer d’amis.
Comme ce thé a été sélectionné avec grand soin, on recommande de le prendre nature, sans ajouter de lait ou de sucre. Mais, rassurez-vous, on ne vous jugera pas si vous le faites.
Utilisez votre fouet en bambou pour dissoudre votre Matcha comme un pro. Le maître de thé japonais Rikyû en serait fier!
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.