Thé
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé bio, deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Ce thé est raffiné et fort bien cultivé. Il est donc parfait pour écouter un film d’auteur hongrois non sous-titré ou encore une conférence sur la théorie des cordes.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Excellent à l’heure du repas, le Lapsang souchong infusé peut aussi être utilisé en cuisine. Mélangez-le au jus de cuisson d’un poulet grillé ou d’un rôti de veau, vous m’en direz des nouvelles.
Ne croyez jamais les histoires de quelqu’un qui vient de boire le thé Lavande fleurie. Il semble avoir des effets étranges.
Ce thé atteint des sommets inégalés lorsqu’il est dégusté en pyjama, un jour de pluie.
Un camion vous éclabousse par un lundi pluvieux alors que vous tentiez de ramasser votre téléphone tombé dans une flaque d’eau sale ? Vous méritez un peu de réconfort ensoleillé, surtout que... votre bus vient de passer.
Votre vie semble manquer d’équilibre ? Commencez par boire une tasse de ce doux nectar savamment balancé. Dormez un peu, puis reposez-vous la question.
Pour faire ressortir les notes fleuries au maximum, ajoutez un nuage de lait ou de crème. Restez calme.
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.